[Jean Workit] : Il était une fois, un homme sage et rempli de grande sagesse. Sans rancune de ces décisions, il pleurait de souffrance et criait de détresse d'être seul au monde, mais personne ne l'entendait.
[Doglass Workit] : C'est ce que mon père me disait souvent. Tous les soirs, j'avais le droit à une petite histoire, j'étais trop généralement stressée et il le savait.
Il ne me disait pas de « Je t'aime », enfin pas directement, mais ce moment avant de dormir, je voulais tout dire pour moi. Apaiser et reposer, c'est le bonheur absolu. Le lendemain matin, une fois que le réveille sonne, les problèmes reviennent.
Et on repart pour une grande journée. Quand je dormais, je rêvais énormément, la gloire, la richesse, les yeux émerveillés et mon envie de devenir meilleur grandissaient tous les soirs.
Mon rêve c'est de devenir le prochain Seigneur Royale !!!!!
C'est la personne la plus forte, courageuse et prestigieuse de la terre. Mais bon, étant donner que je suis qu'un jeune homme sans Terota, c'est compliqué... Voir même impossible. J'en voies parfois avec des Terota tellement beau, j'en prends pleins les yeux !!
Leurs puissances, leurs allures, leurs déterminations... Je suis fan du Seigneur Royale, il possède le Terota du vent. Il a fait des duels extraordinaires retransmise à la télévision ! Il à permit à de nombreux jeunes de croirent en leurs rêves.
Beaucoup ce sont lancé dans cette aventure, en améliorant leurs Terota, en espèrant chacun devenir le prochain Seigneur Royale.
Malheureusement, à cause des jeunes faibles, beaucoup en profitaire. Ont les appelles, les Rivaux. Ce qu'ils veulent ? On ne le sait pas, mais ils font peur et mal aux gens. Ils les terrorises !
Pour ça, ils utilisent leurs Terota, c'est tellement horrible à voire... Je veux changer le monde, et détruire ces Rivaux... Je VEUX me SurPasSERRRRRRRR !
Ces émotions font trembler les terres autour de lui...
[Narrateur] : Et c'est comme ça, que ce garçon, rempli d'espoir et de rêves, s'endort vers un jour meilleur. En se reveillant, il apprend que son père l'inscrit dans la meilleur école du pays. Terota Lunaire, elle est réputée pour faire naître les plus grands seigneurs d'aujourd'hui !
Les Alpha, ou les forces de l'ordre et les Seigneurs ont du collaborer beaucoup de fois pour arrêter certains Rivaux incontrolable. C'est pourquoi une fédération à été créer et aujourd'hui gérer par Alpha Richard Workou. Cette fédération s'appelle la "Fédération des Seigneurs" ou FDS. Dans le but de réduire les affaires d'angereuses pour les Alpha.
[Doglass Workit] : Je me disais souvent que je n'arriverais jamais à attiendre mon objectif. Que c'était quasiment impossible. Ma famille et surtout mon père m'encourager très fort pour me surpasser, et à chaque fois je réussissait !
C'est pour cette raison que je voulais absolument rejoindre cette école ! Mais avant de pouvoir y entrer, faut passer les testes d'admissions ! J'ai tellement peurs de rater les testes, sans Terota c'est quasiment impossible... mais dans ma tête je me répéter "Aller, tu peux le faire, aller, tu peux le faire...".
Des gouttes de sueurs sur sont corps était visible.
[Narrateur] : Après de longue journées de travail acharnée sur ces devoirs, il construit sa culture tellement rapidement qu'il dépasse beaucoup de ces camarades et surprend énormément de professeurs.
Les vacances d'été, longue mais importante. Devenir, plus fort.
[Narrateur] : Arrivée à l'inscription, c'était le SEUL qui n'avait pas de Terota. Il s'inquièter sur le fait que cela pouvais être un handicap par rapport aux autres. Mais tout ce déroulera extrêmement bien. Il réussies toutes ces épreuves. De saut, de jungle, de vitesse, de crie, de chant, d'acrobatie... Il y avait 12 épreuves au total, isant à étudier leurs meilleurs qualités de chacun et définir leurs classes.
Seulement 150 élèves pourront rejoindre l'école sur 600. Plus de la moitié devrons trouver une autre école, le poucentage de réussite est faible.
Après de longues heures d'attente... La liste des élèves accepter allait être annoncer.
[Narrateur] : Tout les élèves étaient aligner devant les juges sur une ligne blanche avec plusieurs lignes. Ils étaient épeler un par un, par ordre de réussite.
[Juri] : Julien, accepté. Grand luxe.
Clément, accepté. Excellent.
Julie, accepté. Excellent.
Sugor, accepté. Excellent.
[Narrateur] : 143 elèves plus tard, Doglass n'avait toujours pas était épeler... la panique commencer à se créer...
[Juri] : Sophie, accepté. Bravo.
Doglass, accepté. Bravo. Première personne sans Terota.
Et pour finir, Frédéric, accepté.
[Doglass Workit] : OOOOOOOOOOOOOOOh, Ouiiiiiii. Je suis tellement si content. Je suis ENFIN accepté dans mon école. Celle que j'aime tans ! Mon aventure peut enfin commencer !
Et c'est ainsi que l'aventure de Doglass Workit commence... On se retrouve bientôt ?!